2014年8月13日星期三

Machine à briquette du KMEC


Savez-vous que les déchets de bois ou de biomasse tels que la sciure ,le copeau ,le branchette de bois ,ou la paille de céréales sont valeureux ? Oui, ce sont de bonne matière première pour la production d’un combustible biologique et environnemental ,à ce qui nous appelons les briquettes de bois ou de biomasse .
Les briquettes non-carbonisés peuvent être brûlés directement pour se produire une valeur calorique ,l’on l’appelle également la briquette de chauffage .Toutefois la briquette non-carbonisée a eu une densité considérable ,elle est si lourde que difficile à transport .Contrairement la briquette de charbon a une très petite densitée, c’est donc facile à transporter .En comparaison avec la briquette non-carbonisée, elle est aussi facile à mettre au feu à brûler .L’on l’appelle également ce produit à briquette pour barbecue .
Si donc vous souhaitez utiliser des déchets de biomasse ou de bois à recycler et manufacturer un combustible très valeureux ,KMEC sera votre guide pour étudier et exécuter le projet jusqu’à le bonne fonction en marche .Probablement notre collaboration est procédé d’un échange d’avis par E-mail ou téléphone .Les services ne sont pas uniquement la prestation des machines inclus presse à briquette, presse à boulets, n’importe quel point nécessaire du projet sera à notre charge .Tous ce que nous faisons est pour le but que les machines à briquette sont mieux manipulés ,et que le projet apporte plus d’intérêt constant pour les clients .
Comme nous l’avons su , la réserve de combustibles fossiles est restreinte, la prestation actuelle ne peut pas répondre au besoin de consommation .Au présent ,l’application d’énergie nucléaire est dangereuse ,ainsi que l’énergie solaire ou du vent est difficile à exploiter .Le rôle de combustible biologique est plus en plus important ,et que la production n’est point tel difficile que votre pensé .Pour la matière première non-agglomérée et assez sèche ,une machine à briquette (presse à briquette) sera suffisant ;si la matière première n’est pas satisfaisable ,vous pouvez utiliser une ligne de production complète y compris les parts de pré-traitement ,séchage et briquetage .
KMEC fait aussi la fourniture de presse à boulets. La presse à boulets est pour compresser la poudre de carbone ou de charbon à briquette ,la capacité de production du même modèle n’est pas pareil quand la machine traite le carbone en comparaison avec le charbon .
Quand vous choisissez la machine à briquettes par KMEC, vous allez gagner aussi une chance pour la promotion développement de l’industrie de biocarburant .En plus la production de biocarburant est une industrie naissente, la consommation qui est augmenté successivement vous assure une large marché de clients.


没有评论:

发表评论